Bombe de bain à la rose

Bombe de bain à la rose

décembre 6, 2018 1 Par Lecheminduphenix

« – Maman, je veux de l’eau rose dans mon bain et des petites bulles aussi
– Bien sur mon fils, maman est une princesse qui pond des bombes de bain rose »

Alors si ton fils te damne pour une eau rose et des bulles ou si tu souhaites tout simplement prendre un bain en mode princesse, j’ai ce qu’il te faut !

Bon effectivement je ne ponds pas de bombe de bain mais par contre je peux les fabriquer ! Et c’est même assez simple ! L’avantage de cette recette c’est qu’elle ne nécessite que des ingrédients que l’on peut trouver dans un supermarché classique.

Pour cette première recette j’ai fait des bombes de bain à la rose, uniquement avec des produits naturelles.

Voici la recette :

 

Recette pour bombe de bain à la rose écologique naturelle et zéro déchet DIY fait maison

 

 

Faire sois même ses bombe de bains présentes deux avantages : Écologique/santé, en effet, celles du commerce contiennent souvent des produits chimiques controversés.Dans cette recette nous utilisons uniquement des produits naturelles.
Et comme souvent écologie rime avec économie : en moyenne 6 euros dans de grande enseigne contre moins de 50 centimes pour la version faites maison !

Et je ne compte pas m’arrêter là et décliner cette jolie bombe de bain en plusieurs versions. (Ouai, carrément, je me suis prise de passion !)

Pschiittttt : C’est une bonne idée de cadeau pour noël non ? Si vous voulez d’autre idée de cadeaux écolo : Cliquez ici !

Bombe de bain écologique à la rose zéro déchet fait maison DIY

Ingrédients nécessaire à la préparation de bombe de bain naturelles à la rose